Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyMer Fév 15 2006, 13:32

*monte au sommet du dôme de verre et fais apparaitre un matelas pour qu'elle puisse s'allonger et regarder les étoiles*

*siffle doucement et surgit alors de l'ombre un magnifique Aigle Royal* (ndla en fait c'est un humain qui a été transformé en aigle car il en avais assez de se vie, il a le pouvoir de télépathie et est d'une couleur marron doré)

*carresse le plumage de son oiseau avant de penser*

# mais qu'est ce qui m'arrive, je ne me reconnais plus.....#

# hé soit contente maintenant tu peut m'accompagner quand je vais me promener la nuit...#

* rigole*

# alors toi t'est vraiment un cas, mon cher Ronan... #
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptySam Mai 06 2006, 15:37

*entend soudain un petit bruit, ou plutot un miaulement*

#Tiens que vient faire un chat ici?#

*se lève et sa dirige vers le petit chat qui s'était apparement perdu*

Oh qu'est ce qu'il est mignon... tu trouve pas Ronan?

# Mouai mais moi les félins je préfère encore les éviter....#

Roo si je lui dit de te laisser tranquille je suis sure qu'il obeira...

# Tu est sure qu'il est à personne? #

Oui je pense et puis sinon je le rendrais à la personne concernée, en attendant je le garde..

* Ayanna pris le chat dans ses bras qui se mit à ronronner, puis elle alla se rallonger sur son matelas*

# Et tu compte l'appeler comment?#

*réfléchit deux minutes*

Je vais l'appeler Ryo...

*puis elle ferma les yeux et s'endormit Ryo dans ses bras et Ronan à coté d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 13:36

Alex, n'arrivant toujours pas à dormir, se promène dans le château. Et quand il se promène, il rencontre des gens. Et avec les gens, bah il les embête... En quelque sorte disons^^ Et cette fois ne fut pas une exception bien évidemment.

S'accroupissant devant la personne qui s'était apparemment endormie ici, il hésitait à la réveiller. Enlevant sa cape à l'effigie de sa maison, il la posa sur celle-ci et attendit, jambes croisés, le réveil pour récupérer son bien ~.~'.
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 13:53

*toujours endormit sent quelqu'un mettre quelque chose sur elle*

# Ronan? t'est réveillé?# *pensait tout en gardant les yeux fermés*

# oui je suis réveillé, tu veut savoir qui est dans la pièce?#

# vi s'il te plait #

*Ronan s'adresse à Alex par télépathie*

# qui êtes vous?#
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 14:18

Il mit quand même un certain temps à comprendre. Bah oui, ça l'avait surpris et pas qu'un peu. Il avait sursauté même.

* Pourquoi je devrais répondre à quelqu'un qui ne se présente même pas avant, hein ? *

Toujours assis et sa tête dans la paume de sa main, il restait indifférent en attendant une quelconque réponse, observant un point inimaginaire pour passer le temps. Bah il n'avait jamais aimé les présentations comme ça. Faut rester un minimum poli quand même, oh!
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 15:09

# Tu as tout à fait raison jeune homme; je me présente je m'apelle Ronan, et je veille sur Ayanna depuis fort longtemps déja, c'est elle qui m'as demandé de voir qui était entré #

* l'aigle batit des ailes avant de reprendre*

#Et toi qui tu es?#

* Aya bouga légèrement et entrouvit les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 15:31

Portant maintenant tout son attention sur l'aigle, il se présenta à son tout, satisfait de la réponse de celui-ci.

* Alex Potter, 4ème à Panthéra, fils de Harry Potter, sorcier qui ne voit pas de différence entre la magie blanche et noire, ex-petit copain d'une elfe et, occasionnellement, tous les mois en soir de pleine lune, lycan au coeur brisé. Héhé... Ca te va comme présentation, petit plumeau ? *

Il afficha un discret sourire, se grattant la nuque avant de passer à la contemplation d’autre chose. Il ne semblait pas avoir remarquer la dite Ayanna se réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 15:36

*Ayanna se releva quelque peu et dit*

C'est pas tres gentil de traiter Ronan de plumeau Potter...

# Aya t'occupe pas de ca c'est uen affaire entre lui et moi... Lycan au coeur brisé dit mais c'est tres intéréssant cela... #

Ronan ca suffit, tu va finir par reveiller Ryo à t'agiter comme une puce...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 15:46

" J'ai jamais dis que j'étais gentil, moi mais petit plumeau n'est pas un surnom très méchant, c'est pas comme si je l'avais appelé bouse de dragon ou je ne sais pas quoi. Oh et si ça ne te dérange pas, j'aimerais récupérer ma cape... "

Le pire, c'est qu'il souriait comme si de rien n'était, il le faisait peut-être exprès tiens...

*Oui ma vie est intéressante et mouvementée, c'est fou... Un peu trop des fois. Qui a-t-il de très intéressant au fait que je sois Lycan hormis une belle et grosse morsure, hien? *


Dernière édition par le Dim Mai 07 2006, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 15:49

*prend la cape et la lui rend*

Fais pas attention Potter, il à juste dit ca pour embeter son monde...

*prend Ryo dans ses bras*

Que fait tu ici au fait, il est assez non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 15:57

* Il remit sa cape sur ses épaules, se relevant doucement. *

Je n'arrive plus à dormir alors je visite le château. On fait des rencontres surpenantes quelques fois. Bien.

* Il s'inclina style ancien temps.*

Je vais vous laisser dormir Mademoiselle dans ce cas, je n'ai plus rien à faire là. Sauf si vous avez encore une question?
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 16:04

*sourit en coin*

Oh mais maintenant que je suis réveillé je ne vais pas me rendormir..... vu ce que je suis je n'ai pas besoin de beaucoups dormir.... Et oui tu n'est pas le seul à avoir des secrets, plus gros qu'une maison....

*caresse son chat pendant que Ronan se pose sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 16:26

" Je n'ai rien dis "

Il haussa les épaules. Comme si il allait demander pourquoi elle ne dormait pas beaucoup la nuit. Prenant la direction de la sortie, il adressa un vague signe de la tête en guise d'au revoir au trio femme-plumeau-boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 16:31

Tssss, tu refuse ta seconde nature, cela se voit énormément, tu aurais largement préféré mener une vie normale, du moins beaucoups plus normale que celle de ton père....

*lève la tête vers le ciel étoilé, comme si elle y cherchais des reponses*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 16:51

Il se stoppa dans sa marche mais ne se retourna pas.

" Tu n'as pas tout a fait tord... mais pas tout a fait raison. Oui, je n'accepte pas ma seconde nature mais je l'aurais surement mieux prise si ce n'était pas la cause d'un changement. Mon problème ne me serait plus parut si... difficile à supporter disons... Mais bon, qui ne rêverait pas d'avoir une vie facile ... "

Il se retourna, pour voir la jeune fille et suivit son regard vers les étoiles, tentant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 16:57

*toujours en regardant vers le ciel Aya repondit*

Et ne rèverais pas de vivre ce que je vis... et pourtant la vie que je mène n'est pas aussi belle que les autres peuvent le croire... tout le temps j'ai des trous de mémoire, il est des jours ou j'atterit dans un endroit sans savoir comment j'y suis arrivé, ni ce que je dois y faire....J'avoue qu'etre un loup-garou n'est pas non plus une partie de plaisir... mais toi au moins tu est tout le temps maitre de tes actes, sauf pendant la pleine lune....

*baisse alors la tête les yeux brillants e tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 17:11

" Et je n'ai pas dis non plus que ma vie était la plus difficile qu'il existe. Mais tu ne dois pas dire que la tienne est pire qu’une autre. Elle n’est pas facile, certes. Mais dans un sens, même si je ne suis pas le parfait exemple, on ne devrait pas s’apitoyer sur son sort. Il faut faire que sa vie soit comme on le désire sans revenir au passé et se dire " et si… ". "

Revenant sur ses pas, il se rassit.

" Tu veux parler? Même si je suis un parfait inconnu, tu peux toujours "vider ton sac", ça faot du bien, à ce qu'il parait. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyDim Mai 07 2006, 17:21

# à condition que tu fasse de même#

oh Ronan il faut toujours que tu dise n'importe quoi, c'est pas parce que tu n'est plus humain qu'il faut que tu fasse ton intéréssant..

*se retourne vers Alex en s'excusant*

tu as peut etre raison, surtout que j'ai rarement eu l'occasion de me confier à quelqu'un....

*s'assis à son tour*

Bon aloes voilà tout a commencé, il y a 4 ans de cela quand je suis rentré à l'école de sorcelerie je me suis mis à faire des rêves bizarres et a avoir des souvenirs qui me revenaient, mais qui n'étaient pas les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptySam Mai 20 2006, 13:47

" Si tu veux.... Et si ça t'interesse tant que ça..."

Toujours assis et les yeux dans le vague, le petit potter réfléchissait à une conclusion, retenant les paroles d'Ayanna. Il lui fit signe de continuer son récit, impatient intérieurement de connaitre la suite. Enfin impatient, curieux plutôt puis ça passait bien le temps. C'était toute fois bien mystérieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptySam Mai 20 2006, 14:02

*regarde Alex puis continue son récit*

J'ai donc essayer de savoir comment interpreter ses "souvenirs" mais je n'ai rien trouvé d'intérréssant dans la bibliothèque de Salem, et donc quand mes parents et moi sommes revenus en Anglettere l'an dernier, j'ai continué mes recherches ici, à Magic'Univers tout en continuant mes études bien sur.
Et un jour j'ai découvert que je savais voler, mais pas avec n'importes qu'elles ailes, des ailes d'anges.... Et en ce moment je cherche à savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptySam Mai 20 2006, 14:09

Il prit enfin la parole, il avait compris pourquoi les rêves et tout le reste.

" Tu aurais pu le deviner facilement. Tu es un ange et tu dois avoir ça de tes parents ou quelque chose comme ça..."

Et il se tut. Ah et si elle fondait en larmes ? Que devrait-il faire? ~.~... lui tendre un mouchoir? Enfin pour le moment, on dirait que ça allait.

" Il t'arrive d'autres choses encore? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptySam Mai 20 2006, 14:20

*secoue vivement la tête*

nan, ca viens pas de mes parents, ce n'est pas génétique...... Je pense que c'est ange qui c'est reincarné en moi, parce qu'il y a des moments ou je ne sais plus ou je suis, par exemple il y a pas longtemps je me suis retrouvée au paradis sans pour autant savoir comment j'était arrivé là bas, ni ce que j'y ai fait....
C'est cela qui me fatigue, avoir des trous de mémoire comme ca, c'est assez effrayant...

*baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptySam Mai 20 2006, 14:32

Claquant des doigts comme si la réponse lui était sauté aux yeux, il afficha un grand sourire pour afficher son contentement d'avoir trouver la solution de l'énigme.

" Tu es une ... Shinigami ! éhéh "

Cela va s'en dire que ce n'était surement pas la vrai solution... Mais que voulez vous, c'est Alex xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptySam Mai 20 2006, 15:12

*rigole*

Ah non je crois pas. J'ai oublié de dire que je peut métriser l'eau se qui me fais penser que l'ange élémentaire de l'eau à pris possession de mon corps, mais cela ne me dit pas pourquoi m'avoir choisie moi qui suis une sorcière tout ce qu'il y a de plus normale, j'ai rien de bien spécial........
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... EmptyLun Juin 12 2006, 17:47

Chacun à quelque chose de spéciale... Tu devrais questionner tes parents- si ce n'est pas déjà fait ... Mais le point positif de la chose, tu ne manqueras jamais d'eau ...

* Il tentait de mettre un peu de "gaietée" dans la conversation même si ça ne devait pas trop fonctionner.*

Je ne suis pas très bon dans les conseils...

* Il afficha un large sourire embarassé, légèrement déçu de ne pas trop pouvoir l'aidée un peu mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les profs aussi ont une vie en dehors des cours!
» Apres le bal se fais ramener par Raven
» Lisant un livre(bah koi?on fais sa dans une biblique!XD)
» Quand on en a marre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser