Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 EmptyLun Juin 12 2006, 17:54

*rigole*

Tu as raison sur ce point meme en plein desert je ne manquerais pas d'eau ^^
Oh et puis apres tout je me pose peut etre trop de question, si je reste sans rien faire, peut etre que les réponses à mes questions me viendront d'elles même....

*reste pensive qr ces mots*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 EmptyLun Juin 12 2006, 17:58

C'est un bon point de vue, cesse de pensée ^^ bon...

* Il posa ses yeux sur l'oiseau. Lui étant assis au sol, mains posées sur ses propres genous( c'était juste pour me souvenir ~~'). Il ne détourna pas le regard du plumeau et finalement, il ouvrit la bouche.*

Ô vénérable plumeau, quelle est ma punition pour avoir entendu le recit de votre chere maitresse? Dois-je répondre à vos questions?

* Il semblait tellement sérieux qu'on pouvait hésiter à rire ou à être tout aussi sérieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 EmptyLun Juin 12 2006, 18:05

# hahaha mais tu n'as rien a payé pour avoir écouté Ayu, qui d'abord n'est pas ma maitresse mais mon amie, tu l'as écouté de ta propre volonté apres tout, mais sache qui si tu veut te confier à quelqu'un tu pourra lui faire confience #

*rigole en entendant Ronan*

Alors toi tu passe vraiment du coq à l'ane ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pot
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 EmptyLun Juin 12 2006, 18:12

* Il hésita et puis... comme ça chacun s'avait quelque chose sur l'autre*

Mon problème est plus petit disons... Juste une histoire de coeur tout comme d' autres... mais je me remets donc bon... Y a pas grand chose à dire là dessus. Je vais aller m'entrainer un peu pour dire de me réveiller...

* Il se releva et passa -par tic- une main dans ses cheveux, les ebouriffant encore plus qu'ils ne l'étaient.*

Bonne jour...

* Paf*

aie... T__T

* Bête comme il était, il venait de se prendre la porte alors qu'il se retournait pour leur faire un signe de la main. Ahlala.. *


Dernière édition par le Lun Juin 12 2006, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayushi F
Invité




comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 EmptyLun Juin 12 2006, 18:25

*rigole toujours en voyant Alex se prendre la porte*

Qu'est ce qu'il est maladroit c'est pas possible ^^", mais bon il est gentil ca compense pas vrai Ronan?

#Mouai t'as sans doute raison, un peu prétentieu quand même.... Hé dit si on allait se dégourdir les ailes!#

*Ayu souria*

Tres bonne idée cela me permettra d'oublier un peu cette histoire, apres tout je suis comme je suis, se poser trop de questions sans réponses n'arrangeras rien... Bon je passe d'abord déposer Ryo au dortoir et on y va ^^

* Ayu fait disparaitre le matelas et le coussin, prend Ryo dans ses bras alors que l'aigle se pose sur son épaule, puit enfin quitte le Dome*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...   comment observer les étoiles quand il fais froid dehors... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment observer les étoiles quand il fais froid dehors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que les profs aussi ont une vie en dehors des cours!
» Apres le bal se fais ramener par Raven
» Lisant un livre(bah koi?on fais sa dans une biblique!XD)
» Quand on en a marre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 2° Fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser