Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mieux vaut un compartiment vide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 5 EmptyDim Jan 21 2007, 22:31

*pour répondre à Mitsu, Kora attendit que sa crise de fou rire soit passée : c'est-à-dire une bonne dizaine de minutes*

- Ce n'est pas ta faute Mitsu ^^ Je rigole tellement que je finis par en pleurer. Ce ne sont pas des larmes de tristesse mais de joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 5 EmptyLun Jan 22 2007, 00:54

*Hiro arréta de faire sa tronche bizare, decidement ça ne lui ressemblait pas d'etre comme ça, il commmençait a changer bien avant de rentrer à l'école et prenait vraiment peur*

*Hiro tendit un nouveau mouchoir à Kora, un vert a rayures rose fluos*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 5 EmptyLun Jan 22 2007, 16:02

*Kora prit le mouchoir que Hiro lui tendit (elle le trouva d'ailleurs très original) et essuya ses larmes*

*puis, ils sentirent le train s'arrêter de nouveau, mais cette fois c'était parce qu'il était arrivé à destination*

*ils descendirent donc tous les trois du train, avec tous les autres élèves et se dirigèrent vers les barques*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 5 EmptyLun Jan 22 2007, 16:56

Hj: donc si je cormpend bien je vous rejoints aux barques??? allez je crée un topic si c'est pas déja fait!!!

*Hiro sourit et prend ses bagages en aidant Kora a faire sortir les siens , Mitsu ayant un seul petit sac*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux vaut un compartiment vide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut un compartiment vide
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mieux vaut tard que jamais
» Dernier Compartiment
» dans un compartiment
» le stade.... vide de toute vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser