Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mieux vaut un compartiment vide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 03:26

*regarde dans le couloir dans l'espoir de voir un visagee connu ou meme inconnu*

-pffffff....

*va s'inscrire a l'aide de son portable au forum de Laum laum*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 12:53

*regarde de nouveau par la vitre puis ferme les yeux*

*commence à s'endormir peu à peu*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 13:05

*apres avoir navigué sur le forum de laum laum sort ses bouquins de magie et commence a les lire*

*chuchotte apparement pour lui meme*

-j'ai hate d'etre aux cours de potions...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 18:15

Hs: Je ne fais que passer...histoire de ne pas faire un new topic pour rien ^^

Ds: *Cela faisait quelques minutes que Mitsuki trainait dans les couloirs du train pour trouver un compartiment vide mais tous ceux dans lesquels elle était entrée étaient pleins et apparement personne n'avait envie de se retrouver avec elle...Bha pourquoi??Elle est pas gentille la ptite Mitsu??C'est vrai qu'elle est un peu...heu...bizarre mais quand même!!
Génant tout le monde dans les couloirs avec son sabre qui dépassait d'un moins un bon mètre au-dessus de sa tête, Mitsuki décida d'ouvrir le dernier compartiment.La porte ouverte, elle découvrit un jeune homme en train de lire et une jeune fille endormie.
Mitsu resta plantée quelques minutes et observa le beau jeune homme en penchant sa tête sur le côté, elle le fixa d'un regard mi-débile, mi-indifférent avant de soupirer et de refermer la porte Oo.Elle préférait aller se coucher dans le couloir en fin de compte.....*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 19:17

Hj: oh mias reviens ça manque de monde ici!!!

*sent tout a coup un courant d'air sur lui, son coté deux de tension venait de prendre le dessu sur le Hiro hyper speed*

*repose son livre de potion sur le siege a coté de lui*

*se demande s'il a révé ou entendu vaguement le bruit de la porte du compartiment, il aurait du la sentir puisqu'il était pile a coté*

*ouvre la porte du compartiment et apperçoit une jeune fille qu'il jugea fort mignone alongée au milieu du couloir, un gros sabre a coté d'elle*

*air endormi de la part d'Hiro*

-Yo...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 19:39

Hs: Si t'insistes, voulais po déranger... ^^'

- Yo...

*C'est ce que Mitsuki venait d'entendre, couchée dans le couloir, elle tourna rapidement la tête et vit le beau jeune homme au livre .Yo??Ca voulais surement dire bonjour nan??
Mitsu se redressa, pencha une nouvelle fois la tête sur le côté, le visage neutre et dit d'une voix assez vive, contrastant avec son air endormis:

"Konnichiwa...."

*Alors qu'elle allait se recoucher, elle remarqua que le jeune homme ne semblait pas bouger, donc elle demanda simplement:*

"Tu cherches quelque-chose??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 19:51

hj: mais voyons faut pas avoir peur on va pas te manger... quoi que tu m'as l'air fort appétisante!!! mwahahahhaahah! hum...

*sourit en contatant que la jeune fille parle le japonais*

-Konnichiwa, Hiro Lupin dess!

(pour la trad je pense que t'auras pas de blem non?)

*fait un sourire encore plus grand en constatant une nouvelle fois l'interet de la jeune fille*

-Ben je cherchais ma soeur jumelle, elle et mon pere m'ont oublié ce matin...

*air toujours endormi malgres son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 20:03

Hs: O_o Vais peut-être m'en aller alors... XD

*Mitsuki qui ne s'attendait pas à ce que le jeune homme lui réponde en Japonais, le fixa quelques secondes avec de grands yeux avant de se lever. La jeune fille, plaqua ses deux mains devant elle et se pencha en avant pour saluer comme il se doit un si beau garçon parlant japonais.*
(Pour la traduction, pas de prob' jusque là ^^)

"Hajimemashite, Hiro Lupin!! Mitsuki Li desu....Mais tu peux m'appeller Mitsu!!"

*Aprés s'être redressée, elle écouta Hiro lui parler de sa soeur qu'il avait perdu...*

"Lie....Je ne crois pas avoir vu une fille qui te ressemble mais je suis sure que tu la retrouveras!!Moi je cherche Onee-chan T_T mais je la trouverai surement au château..."

*Mitsu allait se rassoir quand elle tourna soudainement la tête vers Hiro...*

"Dis, t'aurai pas à manger?? >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 20:14

HJ: naaaaannnn resteuuuuhhhhh!

*sourire colgate*

HJ:spécialité de mes persos!!!

-hajimemashite Mitsu!

*n'a pas le temps de la saluer qu'elle est déja en train de parler, sa vivacité l'étonnait et il adorait ça*

-Je n'ai pas perdu ma soeur... c'est elle qui m'a perdu... je me demande quand elle va s'apperçevoir que j'ai disparu...

*en entendant la requette de Mitsu marque une hesitation puis commence a fouiller lentement dans son sac avant de sortir deux petites boites en bois couvertes d'un tissu noir et blanc tres années 70 et en tend un a Mitsuki*

-Je suis adepte du bento... meme si je n'ai aucune origine japonaise...

*dépose un troisieme bento a coté de la fille qui s'était endormie pas loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 20:28

Hs: ^_^ J'adore les sourires Colgate XD

Ds: *Mitsu-chan resta quelques secondes en attente d'une réponse, confiante devant ce merveilleux sourire*

*_* BENTOOOOooooooooooooo..............Il a bien dit bento???

*Mitsu ne pu se retenir d'ouvrir de grands yeux tout comme la bouche d'ailleurs, tellement elle était ravie, elle qui avait si faim.la jeune fille prit le bento avant de dire:*

"Arigatô gozaimasuuuuuuu"

*...et de le dévorer dans la foulée.Miam!!!!* (hs: C'est une grosse goinfre ^^)

"Je suis contente que tu sois adepte du bento ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 20:36

HJ: quand ya un sourire colgate on est sur que c'est moi!

*la regarde de ses yeux couleur glaçons qu'on croirait froids et sans vie au premier abord*

*ses yeux s'ouvrent en grand*

*commence a rire timidement devant une fille qui venait de devorer un bento entier en quelques instants, sans meme avoir pris le temps de s'assoir*

Hj: tu es un sacré personnage dis moi!

-ha... ha... (en gros il di *lol*) asseyez vous Mitsuki je vous en prie...

*lui montre poliement le siege le plus pres*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 20:45

*Mitsuki resta quelques secondes silencieuse quand Hiro se mit à rire, elle ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de drôle.Comme il lui proposait de s'asseoir, Mitsu se baissa pour prendre tout son attirail (sac et sabre) et entra dans le compartiment du jeune homme avant de tout poser dans un coin et de s'asseoir sur une banquette.Elle observa la jeune fille qui dormait en fronçant les sourcils puis reporta son attention sur Hiro, apparement il n'avait plus de bento T_T Dommage.....*

"Dis, Hiro-san....Je peux t'appeller Hiro-san??....Tu viens d'où??" Demanda Mitsuki en balançant ses jambes d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 21:14

*entendant des voix autour d'elle et croyant que le train est arrivé à destination, Kora ouvre les yeux mais s'aperçoit que le train roule toujours et qu'ils sont loins d'être arrivés à l'école*

*relève la tête et aperçoit à côté d'elle une jeune fille à qui elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyVen Jan 05 2007, 22:26

*sourit a Mitsuki*

*sort un truc rond embalé dans du papier alu*

*c'est une énorme peche en pate d'amende*

*la donne a Mitsuki*

-dessert!

*sourit*

-Bien sur que vous pouvez m'appeller Hiro-san! ... Mitsuki-san...?

*baisse les yeux*

-Je viens d'angleterre, des cornouailles exactement.

*redresse la tete et regarde Mitsuki le regard en l'air*

- Et vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptySam Jan 06 2007, 15:55

*Mitsuki regardait la jeune fille se réveiller avec de gros yeux, pourquoi lui souriait-elle à présent??Pourquoi tout le monde souriait pour n'importe quoi ici???Mitsu se contenta de la fixer bizarrement.
Puis ce fut au tour de Hiro de sourir et de sortir une énorme pêche en pate d'amende de sa poche.*

*_* Hoooo....Pour moi??Arigatôôôôôô!!!

*Dit-elle presqu'en pleurant devant ce magnifique dessert.Elle prit l'énorme pâte d'amende d'une main tremblante et la regarda comme s'il s'agissait du Saint Graal.Mais, avant de la porter à sa bouche, Mitsu décida de couper la pêche en deux, pour la partager avec Hiro qui devenait à présent son meilleur ami (que par intérét -_-').*

Hai hai, Mitsu-san si tu veux ^^ *Répondit-elle entre deux bouchées, toute heureuse.*

Cornouille???(XD)J'connais pas....Moi je viens du Japon, je vivais dans un village à 40 km d'Osaka....Dis, Hiro-san, Pourquoi tu baisses la tête quand tu parles de ton pays??Père dit qu'il faut être fier de ses origines!! *Ajouta Mitsuki aussi simplement que si elle demandait l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptySam Jan 06 2007, 17:20

*prend la moitié de la peche que lui tendait Mitsuki avec un sourire de contentement (gourmand va!)*

*en prend une petite bouchée avant de relever les yeux et de répondre, un peu amusé*

-... les CornouAilles... (en accentuant bien sur le A) C'est joli le Japon, je m'y suis rendu une fois... mais par accident... Je n'ai pas honte de mon pays d'origine, je n'aime juste pas me souvenir de ce qu'il a pu se passer la bas... Mitsu-san...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptySam Jan 06 2007, 20:43

*Oo c'était la tête que venait de faire Mitsuki, fallait toujours qu'elle touche là où ça fait mal.*

Ho...Gomen nasai !!Je ne voulais pas te rappeller des mauvais souvenirs....

*La jeune fille venait de comprendre qu'on ne pouvait pas toujours se permettre de parler de tout surtout si ça devait rendre les gens tristes.*

Heu...Hiro-san, si un jour tu veux retourner au Japon par accident (>_<) dis-le-moi et je te servirai de guide, d'accord??Et je pourrai aussi te servir de garde du corps si tu veux !!! *Ajouta-t-elle en prenant une tête sérieuse tout en posant une main sur son sabre ^^' *

Hs: J'adore ta signature, j'ai tout de suite vu les paroles de la chanson.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptySam Jan 06 2007, 21:44

*regarde Mitsu completement désolé*

-ce n'est pas la peine de vous excuser Mitsu-san, vous ne pouviez pas avoir...

*sourit tres gentiment a Mitsuki*

-c'est gentil de vouloir me servir de Guide Mitsu-san... j'apprécie... mais pour ce qui est de me défendre... j'ai tout ce qu'il me faut

*ouvre en grand son sac a dos posé a coté de lui dont on voit une bonne dizaine de pistolets et un fusil (héhé c'est un sac magique)*

HJ: hé oui je suis une grande adepte de Nana!!! prions le roi des démons ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptySam Jan 06 2007, 22:43

Hs: Nanaaaaaa *_* J'adoreuuuu!!! Ho oui, Hachikô et son roi des démons ^^

Ds: *Mitsuki baissa légèrement la tête par politesse pour remercier Hiro de l'avoir pardonné (que de politesse ^^).Puis quand celui-ci lui montra tout son attirail de flingues, Mitsu resta muette tout en fixant le sac avec des yeux ronds O_O.
Elle qui n'avait qu'un sabre avec une lame même pas éguisée.*

Heu...Tu comptes tuer quelqu'un Hiro-san?? Demanda-t-elle simplement (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptySam Jan 06 2007, 22:55

Hj:Héhé!!!je suis fan de nana depuis qu'on m'a passé l'animé! Avec mes amies on a meme notre Sachiko!!! XD
Et le pire c'est que j'ai réussi a incorporer le roi des démons dans l'histoire d'Hiro et de sa soeur jumelle!

*referme le sac en sentant la peur de Mitsuki*

-Non Mitsu-san je ne compte tuer personne. Pas une personne en tout cas... J'ai une vraie passion pour ces petites choses...J'ai l'impression qu'elles me comprennent... et je veux me venger contre celui qui m'a pris ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptySam Jan 06 2007, 23:13

Hs: Mdr Nana, un manga qui marquera toute une génération ^^

Ds: *Mitsu-chan resta quelques secondes sans bouger avant de serrer subitement les poings et de se lever d'un bond, les yeux pleins d'étoiles. *_* *

Quelle quête généreuse tu veux suivre, Hiro-san!!Si jamais t'as besoin d'aide je suis là....Je suis venue pour protéger Onee-chan mais je veux bien vaincre les obstacles qui t'entravent et....

*Elle s'arrêta et s'assit aussitôt, trop de motivation, tue la motivation.Elle avait trop parlé et avait encore faim.*

Gomen, père dit que je suis comme le vent, beaucoup trop vive et violente >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyDim Jan 07 2007, 00:33

Hj: carement! je loublierais jamais ce manga

-merci beaucoup Mitsu-san, je ferais appel a vous des que j'en aurais besoin!

Hj: accio mitsukiiii!!! (mdr)

*penche la tete sur le coté l'air interogateur*

-ne vous excusez pas pour si peu, j'aime beaucoup votre vitalité...vous devez protéger votre grande soeur? Et pourquoi donc si ce n'est pas indiscret?

*entend le ventre de Mitsu-san gargouiller et cherche a nouveau dans son sac et en sort dix énormes paquets de chocogrenouilles*

-ça vous ira?

Hj: j'ai lu dans l'autre topic que tu apprenais le japonais, c'est super! tu l'aprends par correspondance ou comme ça toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyDim Jan 07 2007, 01:02

Hs: ^^ j'apprend le japonais pour l'instant toute seule mais je vais prendre des cours dans ma ville dans pas longtemps ^_^

Ds: *Mitsuki resta un instant silencieuse quand Hiro la questionna sur le fait qu'elle doive protéger sa grande soeur.Il avait un air marrant la tête sur le côté, alors Mitsuki eu pour une fois un léger sourire:*

Hé bien, je dois la protéger car ce sont les mots de père, il m'a envoyé ici pour ça et aussi pour terminer ma formation....Je ne peux pas t'en dire plus Hiro-san.... *_*

*Mitsu venait de découvrir les chocogrenouilles que Hiro cherchait dans son sac.Sans plus attendre, Mitsuki s'approcha de Hiro, le prit dans ses bras, prit aussi une chocogrenouille et s'asseya comme si de rien n'était.*

Arigatôoo!!! *Dit-elle en ouvrant le paquet*

Hs: Oyasumi nasai, je vais me coucher ^_^ biz
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyDim Jan 07 2007, 15:11

HJ: Coooooool!!! je l'ai un peu appris seule aussi, enfin j'ai des petites bases quoi, mais pour les cours je trouve pas!

*remarqua le petit sourire de Mitsu-san, ce qui lui rechauffa le coeur*

-Ce n'est pas grave si tu ne peux m'en dire plus sur ta mission,chacun d'entre nous a ses petits secrets, que nous découvrirons forcement tot ou tard...!

*Hiro ayant sorti les chocogrenouilles se trouva fort épaté quand Mitsu le prit dans ses bras et ne vit meme pas la chocogrenouille partir*

-...

*muet et completement raide*

HJ: j'ai pas pu te répondre hier soir on m'a FORCE à aller au lit... j'ai juste eu le temps de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 EmptyDim Jan 07 2007, 16:56

*après avoir entendu leur très "charmante" conversation, Kora se demanda si elle ne ferait pas mieux de changer de compartiment*

*ne voulant quand même pas paraître impolie, elle fit semblant de se rendormir, faisant ainsi comme si de rien était*

"Il me tarde d'arriver..." se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut un compartiment vide
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mieux vaut tard que jamais
» Dernier Compartiment
» dans un compartiment
» le stade.... vide de toute vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser