Magic'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GazetteGazette  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mieux vaut un compartiment vide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyJeu Jan 11 2007, 12:31

*Kora & Hiro se regardèrent droit dans les yeux, d'un regard profond. Puis, celui-ci lâcha le bras de la jeune fille mais elle lui prit la main et la serra. Ils ne dirent rien pendant un moment, jusqu'à ce que Kora murmure un : "Merci beaucoup."*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyJeu Jan 11 2007, 13:25

Hj: ppppp**** je te fais le coup de la vision subite là!!!! XD le "c'est l'amour" c'était pour rire!!!
Pour info j'écoute le générique de Nana en l'honneur de Mitsuki-chan!!!

*Hiro reprit tout a coup ses esprits et s'apperçut que Kora se méprenait TOTALEMENT sur ses intensions*

-Je viens de... de vous voir embrasser cet homme...

*Air completment débousollé de Hiro qui ne comprend rien du tout de ce qu'il se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyJeu Jan 11 2007, 14:19

HJ : t'inquiètes pas, je sais que c'était pour rire ^^ Mais ça fait parti du personnage de Kora XD

*Kora non plus ne comprenait pas très bien ce qu'il venait de dire. Elle lâcha sa main et fronça les sourcils*

- Je vous demande pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyJeu Jan 11 2007, 15:08

*sourit amerement, on aurait pas pu appeller ça un sourire, mais bref...*

-Il y a une chose que je ne vous ai pas dite à toutes les deux, maitenant qu'on se connait un peu et que je peux vous considerer comme des amies... en réalité je suis...

HJ: je suis harry potter!!! XD --------------> sort en claquant la porte

-... un demi elfe, mon pere était lycan et sorcier, ma mere était une elfe... j'ai don chérité des pouvoirs de chacuns d'eux... mais les miens ne sont que naissants, ils se manifestent de temps à autre... comme maintenant...

*ferme les yeux*

-j'ai eu ce que l'on pourrait appeller une vision, ou un flash... j'y ait vu cet homme, en train de vous embrasser, mais il paraissait plus jeune...je pourrais donc en conclure que la femme qu'il embrassait ne pouvait peut etre pas etre vous...

HJ: mysthere mysthere!!! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyJeu Jan 11 2007, 18:40

Oo

*Kora ne mit pas longtemps à comprendre*

- Vous êtes en train de dire que vous avez vu cet homme... embrasser ma mère ??!!

*elle avait beaucoup de mal à ne pas hausser le ton mais préférait rester pragmatique, tant cette histoire lui paraissait invraisemblable*

"C'est presque trop facile." pensa-t-elle. "Est-ce que Hiro a-t-il réellement des pouvoirs ? Si oui, peut-être que ce n'était pas ma mère que cet homme embrassait... Mais s'il était mon père..."

*tout se bousculait dans sa tête et elle avait du mal à y voir clair*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyJeu Jan 11 2007, 20:53

Hs: Bon vais peut-être vous laissez tout les deux mdrrrrrrr
Comment faites-vous pour être connectés à 13h??Moua j'suis en cours T_T

Ds: *Mitsuki qui n'avait mais alors rien compris à ce qu'il se passait, avait presque voulut intervenir comme à son habitude à la barbare pour arrêter l'homme qui avait bu le sang de la blessure de Kora.Une fois celui-ci partis, Mitsu-chan rangea son sabre et resta dans son coin, un peu pommée, regardant les deux jeunes gens avec de gros yeux.
Quand Hiro prit la main de Kora et fit une drôle de tête, Mitsuki se demanda se qu'elle faisait ici >_<.Mais le bouquet ce fut la révélation de Hiro il la considérait comme une amie....Quelle choc elle avait un ami >_< (nan c'est po ça), il était à demi-elfe.*

- O_o Koi?? T'es un elfe??t'as embrassé la mère de Kora?? (on va dire que Mitsu connait déjà ton nom Kora ^^) et...et....T_T j'comprends riennn!!! Finit par dire Mitsuki avant de s'asseoir sur un siège complètement dans le brouillard.
La mine un peu triste, elle ajouta tout naturellement en entendant son ventre gargouiller: "J'ai faim!!"
hs: Trop chiante, je viens de bousiller votre intrigue mdrrrrrrr
Encore merci Léo-chan pour la sign ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyJeu Jan 11 2007, 22:01

Hj: nan nous laisse pas Mitsuuuuuu *s'accroche a Mitsuki*
Hj2: n'empeche je trouve qu'elle donne bien ici la sign! jsuis trop forte! mwahahahahahahahahahhaha!

-Heu non Mitsu JE n'ai pas embrassé Kora!!! J'ai eu une vision la mere de Kora embrassait ce type qui l'a soignée...

*s'approche de Kora et lui prend les deux mains tout doucement et lui fait un grand sourire ^-^*

-Ne faites pas cette tête Mitsuki... Je peux avoir une vision pour vous aussi!

*ferme les yeux et tout a coup apparrait une énorme chocogrenouille juste a coté de Mitsu du genre 1metre de chaque coté, c'est LA chocogrenouille supreme*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyVen Jan 12 2007, 19:04

Hs: *sent quelque chose de lourd à ses pieds Oo* C'est bon Hiro je reste, t'as gagné ^_^
Hs 2: Voui j'avoue qu'elle rend vraiment bien ^_^ Arigatô

Ds: *Mitsuki resta vaguement convaincue devant les explications de son nouvel ami, elle comprenait pas tout mais peu importe puisque ses yeux se remplir d'étoile en voyant une énorme chocogrenouille juste à côté d'elle.*

- *_* KAWAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏiiiiiiii............ *Cria-t-elle avant de s'attaquer à cette chocogrenouille suprême.Enfaite, c'était une bonne chose que Hiro soit un demi-elfe...^_^*

- Viens là que je te mange...*dit Mitsuki en se levant alors que l'énorme chocogrenouille commençait à s'enfuir dans le couloir(>_<)*

hs: mdr une énorme chocogrenouille dans le train >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptySam Jan 13 2007, 22:05

Hj: Kora ma dit par teléphone: elle est trop belle la sign de Mitsuki XD jsuis fan!

*rigole en voyant Mitsu-san chopper la grenouille*

-ce n'est pas entierement du à la magie des elfes, en partie à la orcelerie mais ça en fait partie!

HJ: L'attaque de la chocogrenouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyDim Jan 14 2007, 21:12

Hs: Mdr Kora est adorable, tu peux être fière de ton boulo Léo-chan ^^ moi aussi suis fan ^_^

Ds: *Mitsuk tout en poursuivant la chocogrenouille entendit Hiro dire que c'était plus de la sorcellerie que de la magie d'elfe...*

- Oo ça veut que moi aussi je pourrai faire ça?? *Mitsu s'arrêta d'un seul coup, laissa la chocogrenouille prendre un peu d'avance et les yeux pleins d'étoiles, s'écria:*

- drunken J'AIME LA MAGIEEeee!! *Sur ce elle continua sa poursuite et arriva à s'accrocher au dos de la grenouille en chocolat qui gesticulait.A partir de ce moment c'était trop tard, l'avenir de la chocogrenouille était sérieusement menacé XD.*

Hs: elle va toute la bouffer, la pauvre!!Pendant ce temps y'a une Kora ensanglantée, l'histoire devient complètement folle mdr >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyDim Jan 14 2007, 21:47

*sourit à Mitsuki qui est en train de se jetter sur la grenouille comme s'il s'agissait de sa proie*

-Je suis désolé mais j'en doute Mitsu-san, j'ai tout de meme invoqué les forces de la nature pour creer cette chocogrenouille... c'est ma mere qui m'a appri...

*Hiro finit par se tourner vers Kora, qui va mieux mais qui est couverte de sang et cela n'avait pas épargné ni le sol ni les sieges rembourés de la cabine*

*Hiro pointa sa bague en direction de tout ce petit monde et dit...*

-Evanesco

*le sang disparu tout à coup, comme s'il n'avait jamais existé*
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyLun Jan 15 2007, 12:11

*Kora, dont la plaie était cicatrisée, regretta de ne pas avoir pensé plus tôt à ce sortilège*

*puis, ayant entendu Hiro & Mitsu, elle demanda à celui-ci si la magie elfique était difficile à apprendre*

HJ : Toi aussi t'es adorable Mitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyLun Jan 15 2007, 20:28

Hs: Hoooooo Arigatôôôô Kora *BIZOU* c'est vrai j'avoue, je suis adorableu.....*BAF*

Ds: *Alors qu'elle venait de réduire la pauvre chocogrenouille morceau (c'est le cas de le dire) Mitsuki revint vers la bouche pleine de chocolat vers ses amis et prit un air un peu tristounet en contraste avec sa bouille chocolatée.*

- Ho c'est bête!! Moua qui pensait que la magie me serait enfin utile....>_<

*Pendant qu'elle disait cela, Mitsu se rapprocha de Kora et observa sa blessure cicatrisée.Même si ça ne se voyait pas, Mitsuki s'inquiétait quand même pour les autres.*

- Kora-chan, tiens c'est du mizu (eau ^^) de chez moi.....Elle a des propriété magique dans mon village, dont celle de désinfecter!! Dit la jeune fille en tendant une petite bouteille et un mouchoir en soie à Kora.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyLun Jan 15 2007, 20:39

*regarde Kora l'air assez amusé*

-Oui quand on n'est pas elfe surtout! C'est ça le probleme! C'est une magie assez restreinte comme celle des lycans ou des vampires par exemple...

*mais sourit tout de meme a Kora*

-Quoi que transformer une vraie grenouille en chocogrenouille serait possible avec un sort de métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyLun Jan 15 2007, 23:16

*Kora remercia Mitsu puis prit le mouchoir et la petite bouteille, et commença à appliquer le mizu sur sa cicatrice*

- Quand on maîtrise la métamorphose, on peut tout faire ^^ répondit-elle en souriant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyMar Jan 16 2007, 00:09

*sourit mais tout a coup pense a autre chose*

-mais si on métamorphose une grenouille en chocolat... cela ne reviendrais t'il pas a manger uen vraie grenouille vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyMar Jan 16 2007, 16:05

*n'y avait pas pensé*

- Bonne question, je n'y avais pas songé... Peut-être que oui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyMar Jan 16 2007, 20:07

*Mitsuki interéssée par la discussion, tournait la tête vers Hiro puis Kora puis Hiro puis Kora (>_<) se demandant si on pouvait transformer toutes les grenouilles en chocolat ou non.*

- T_T Alors ça sert à rien la magie....J'veux pas manger des grenouilles vivantes moua....*silence*.......Ca a quel gôut une grenouille??? >_<

*Alors que Mitsu songeait sérieusement à gôuter au moins une fois dans sa vie une grenouille, la jeune fille s'assit et sortit son sabre de son fourreau avant de le nettoyer un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyMer Jan 17 2007, 15:37

*Hiro à l'air pensif et s'assoie finalement à coté de Mitsuki, toujours pensif il regarde le sabre, finit par passer son doigt sur le fil de la lame, bizarement la lam e bien que finement aiguisée ne peit entamer sa peau*

-hum... j'ai déja mangé des grenouilles, lors de l'une de mes escapades... ça a un certain gout... ce n'est pas trop mauvais...

*puis fait une grimace de dégout... *

-mais manger une grenouille en chococolat, vivante, quand je l'ai vue bouger devant moi.... ça ne em tente guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyJeu Jan 18 2007, 17:45

*Mitsuki, qui passait doucement un mouchoir sur la lame de son sabre, vit que Hiro, assit à côté d'elle, s'interéssait à sa lame, il y passa même son doigt.Mitsu voulut lui dire que c'était dangereux mais apparement le doigt de Hiro n'était même pas égrtiné.Oo, Mitsu fronça les sourcils et se promit d'aiguiser plus son sabre en arrivant au château, il ne coupait plus rien ou qui??*

- Tu as raison Hiro-san, laissons vivre les grenouilles et mangeons seulement....Du CHOCOLAT *_* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyJeu Jan 18 2007, 19:47

*en entendant Mitsu et en voyant la tête qu'elle faisait lorsqu'elle prononça ce dernier mot, Kora ne put s'empêcher d'éclater de rire*

- Tout à fait d'accord avec toi Mitsuki ^^ Vive le chocolat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyJeu Jan 18 2007, 22:07

*Hiro prit un ar completement débile et cria un peu fort a son gout dans le genre Wazzzzzzzzzzzaaaaaa:*

-Chacola Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kora Finnigan

Kora Finnigan


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Maison : Edwigia
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyVen Jan 19 2007, 19:56

*Kora, qui s'était arrêté de rire, repartit à nouveau dans une belle crise qui mit 10 minutes à s'arrêter*

*La crise de fou rire était d'ailleurs telle que Kora pleurait de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Lupin

Hiro Lupin


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Panthera
Date d'inscription : 02/01/2007

mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptySam Jan 20 2007, 00:32

*Hiro continue a faire sa tronche de débile et donne un mouchoir rose a pois verts à Kora*

-Tiens c'est mon préférééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 EmptyDim Jan 21 2007, 21:12

*Surprise de la réaction de ses amis, surtout de Kora qui pleurait de rire, Mitsuki resta neutre, un peu déconcertée. O_o*

- Heu...Ne pleure pas Kora!!Sumimasen....J'ai dis quelque chose de triste et amusant à la fois??

*En effet, elle n'avait jamais vu personne "pleurer de rire", c'était nouveau pour elle, alors elle se demandait si elle avait dit des choses bizarres mais aprés tout, le cri de Hiro était lui-aussi trés bizarre >_<.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut un compartiment vide   mieux vaut un compartiment vide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut un compartiment vide
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mieux vaut tard que jamais
» Dernier Compartiment
» dans un compartiment
» le stade.... vide de toute vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic'Univers :: Archives Ancestrales :: 3° fournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser